Michel-Ange Admin

Niveau: 188 Messages: 29 Date d'inscription: 16/01/2010 Age: 17
 | Sujet: L'union... Dim 28 Fév - 12:48 | |
| Voila, comme vous vous en doutiez ^^.
Suldrun et moi allons nous marier, pour de plus amples informations allé voir ici.
http://www.subirion.net/mmorpg-1611-Mariage.html |
|
qwertyu Admin
Niveau: 200 Messages: 26 Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Résumé de la cérémonie Dim 7 Mar - 7:31 | |
| Les invités se rassemblent petit à petit pour cet évènement unique... |
|
qwertyu Admin
 | Sujet: Re: L'union... Dim 7 Mar - 7:32 | |
| La future mariée arrive enfin... La cérémonie sur le point de débuter... |
|
qwertyu Admin
 | Sujet: Re: L'union... Dim 7 Mar - 7:37 | |
| Le jeune couple se présente devant Olympius qui a eu l'honneur de sceller leur union de ses mots dorés... Il s'échangent leur voeux et la cérémonie suit son cours sous le regard attentif de l'assemblée...
 |
|
qwertyu Admin
 | Sujet: Re: L'union... Dim 7 Mar - 7:40 | |
| Les demoiselles d'honneur s'approchent, les tourtereaux se passent les alliances aux doigts... |
|
qwertyu Admin
 | Sujet: Re: L'union... Dim 7 Mar - 7:42 | |
| Et enfin le moment tant attendu, leur union proclamée, le jeunes mariés s'échangent un doux baiser sous le regard attendri de l'assistance...
 |
|
qwertyu Admin
 | Sujet: Liste de présence Dim 7 Mar - 8:02 | |
| Etaient présents à cet union les personnes suivantes, précision faite de sur guilde qu'ils représentent... (Ordre alphabétique)
Aramesu - Des Ménéstrels Archiball Bluten - De Linux Dragonne - De la Dragonnerie Farah - De Shinobi-Land Friz - Des Templiers Gara Grimlord Imrahil - De L'aube Nouvelle Irisha - De Zoro Kensuro Le Nain Lord Meumeu - Des éclaireurs Magnus - De la Coterie Marie - De la CNB'S Medyrius - Des Templiers Melba Olympius - De l'Aube Nouvelle Peyoustre - Des Aventuriers Roh - Des éclaireurs Sky - De la CNB'S Skytanik Syria - Des éclaireurs Uno
Dernière édition par Medyrius le Lun 8 Mar - 9:06, édité 2 fois |
|
qwertyu Admin
 | Sujet: Re: L'union... Dim 7 Mar - 8:12 | |
| Voici, rapporté sans modification aucune la cérémonie de mariage de Michel-Ange et Suldrun... Il se peut qu'il y ait un peu de texte manquant, j'ai peut-être pas réussi à tout prendre Olympius : Bonsoir, nous sommes réunis ce soir pour célébrer l'union de Michel-Ange et Suldrun ici présents en ce lieu sacré.
Michel-Ange, Suldrun, vous qui avez fait le choix de vous unir pour l'éternité, veuillez vous avancer. Avant de poursuivre la cérémonie, je voudrais être sûr de vos sentiments et de vos motivations... Suldrun, toi qui a choisi de te présenter en ce lieu en compagnie de Michel-Ange, quelles sont les raisons qui motivent ton désir?
Suldrun : Ce désir est motivé par l'amour que je porte pour lui...
Olympius : Michel-Ange, toi qui a choisi de te présenter ici devant moi, en compagnie de Suldrun, quelles sont les raisons qui motivent ton désir?
Michel-Ange : Tout d'abord j'estime le besoin de dire, que cette femme devant moi a su faire reculer les ténèbres qui habitent mon âme. Elle a su éveiller ma lumière et faire naître l'amour. C'est tout simplement pour cela, qu'en cette douce soirée, je suis en désir d'épouser ma douce et belle...
Olympius : Michel-Ange, Suldrun, vos sentiments l'un pour l'autre sont sincères et réciproques et je vais poursuivre la cérémonie. Qui sont les témoins de votre union, s'il y en a? Suldrun : Sky et Marie. Olympius : Marie et Sky, veuillez vous avancer... Ces alliances symbolisent votre union et représenteront pour l'éternité les voeux de fidélité que vous vous vouerez l'un pour l'autre? Suldrun, acceptes-tu de prendre pour époux Michel-Ange ici présent, de l'aimer, le chérir et lui être fidèle pour l'éternité, pour le meilleur et pour le pire? Suldrun : Oui, je le veux. Olympius : Michel-Ange, acceptes-tu de prendre pour épouse Suldrun ici présente, de l'aimer, la chérir et lui être fidèle pour l'éternité, pour le meilleur et pour le pire? Michel-Ange : Oui, je le veux. Olympius : Vos voeux de fidélité ayant été prononcés, ces alliances qui symboliseront à jamais votre promesse scelleront à jamais les paroles que vous venez de prononcer. Michel-Ange, Suldrun, veuillez vous passer les alliances sur vos annulaires respectifs je vous prie. Grâce au pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage... |
|